RDI - Les nouvelles couleurs du réseau de l'informationRDI - Les nouvelles couleurs du réseau de l'information Article Infopresse Vendredi dernier, RDI a troqué le bleu pour le rouge comme couleur d'identification, en plus d'avoir modifié son logo. Selon la chaîne, ces transformations visent à refléter "le dynamisme avec lequel RDI suit l'actualité en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7". Le choix du rouge a aussi pour but de mieux intégrer RDI au groupe Radio-Canada, dont le rouge est la couleur prédominante. Ce changement d'identification se reflète aussi bien dans la programmation que dans toutes les publicités. Habillage de RDI Design: Basst Hadjem, Guy Loiselle Musique: Productions Diavolo - Laurent Guardo Réalisation: Renée Otis Réalisation-coordination: Jean-Pierre Pétel Habillage des autopublicités de RDI Chef de création: Stéphane Desranleau Réalisation: Chantal Lemire Design: Diane Labrie, Danielle Lauer Programmation: Louis-Philippe Boudreau Assistance: Sandrine Delpech Soutien musical: Laurent Guardo Recherche musicale: Marie Trudeau Mixage: François Rainville code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/gBypEluRdCY <<< |