Domaine : economie
Tag : parisien economie
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

croissance économique mondiale
afrique economie
bilan économique
net economie
perspectives économiques 2011
l économiste
économie pétrolière
politiques économiques
crise économique définition
analyse économique
la politique économique
politique économique
indices économiques
puissance économique mondiale
economie du maroc
forum economie
europe economique
le monde économique
l économie marocaine
economie europe
economie droit
économie politique
l économie politique
croissance économique
la croissance économique
crise économique 2008
le parisien économie
perspectives économiques
sujet economie
recettes économiques
économie industrielle
espionnage économique
economique et social
recette économique
analyse économique cours
économie américaine
economie ivoirienne
economie du sport
economie italie
the économist



Les familles Ben Ali et Trabelsi sont tous à Paris!





e Parisien nous informe que des membres du clan Ben Ali sont réfugiés en région parisienne. Ils séjournent , sous la protection d'agents de sécurité tunisiens, à l'hôtel Disneyland au sein du parc d'attractions de Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne). Ils ont réservé, jusqu'à dimanche, trois suites VIP du Castle Club, une zone luxueuse réservée aux clients les plus fortunés, située au troisième étage de cet établissement

On apprend également toujours dans le Parisien qu'aujourd'hui l'ex-président Ben Ali qui est réfugié en Arabie Saoudite, s'est entrenu par teléphone avec le numéro "un" libyen Mouammar Kadhafi. Ayant toujours eu des relations très privilégiée, le colonel Kadhafi s'adressera samedi "au peuple tunisien frère" , information révélée par l'agence officielle libyenne Jana.

Selon lepoint.fr, d'autres membres des deux familles sont également arrivés à Paris et sont logées dans un hotel de la capital. Il s'agit de Cyrine Ben Alila fille de l'ex-président issue de son premier mariage, et de Nesrine Ben Ali , fille de son second mariage avec Leïla Trabelsi.

Si la France n'a pas accueilli l'ex-président tunisien, afin de ménager la population franco-tunisienne résidant chez elle, il n'en est pas de même de tout le clan Ben Ali-Trabelsi, dont la réputation mafieuse n'est plus à faire.

Sarkozy va-t-il réagir ? Au moins pour l'honneur de la France et les mettre dehors avec perte et fracas. Je pense que Kadhafi est prêt à les prendre dans son giron. Il est vrai que le désert libyen est moins attractif que les hôtels et les boutiques de luxe de Paris!

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/_1b7QFoUR-M    <<<






TAGS GENERAUX :

  économie pétrolière  politiques économiques  agregation economie gestion  la politique économique  politique économique  l économiste  perspectives économiques 2011  net economie  bilan économique  afrique economie