Franchise La boite à Pizza - M Lallement, fondateurInterview du fondateur du réseau de franchises LA BOITE A PIZZA. Vidéo : www.toute-la-franchise.com La force de la Boîte à Pizza , c'est surtout que les recettes ont été élaborées pour le goût français; L'enseigne propose, entre autres, une carte de recettes "gourmets"avec des pizzas au foie gras, à l'huile de truffe pour une véritable clientèle qui adore ce genre de choses particulières. Dans les mois à venir, la marque va encore aller plus loin avec des recettes créées par des grands chefs et vendues au même prix que les autres pizzas mais les jeunes à la recherche de bons produits ne sont pas oubliés avec de nouvelles recettes à moins de 5 ou 6€uros. ¨La Boîte à pizza innove également avec des créations originales comme une pizza aphrodisiaque au Nutella et une pointe de gingembre qui sera livrée avec un préservatif... Dans le marché de la restauration rapide, il ne faut pas faire de pizzas trop chères, il faut que cela reste accessible car la concurrence est rude non seulement dans ce domaine particulier mais aussi dans d'autres activités comme, par exemple, les chaînes de sushis qui prennent des parts de marché non négligeables. Ayant réfléchi à cela, la Boîte à Pizza va lancer une nouvelle formule appelée "BAP Express" qui proposera, bien sûr, des pizzas mais aussi d'autres produits comme les pâtes, les wraps, les sandwiches et les salades: Ce sera une véritable révolution, en terme de restauration, pour les petites villes de 10 à 15.000 habitants! L'enseigne aura donc 2 niveaux d'accès: -BaP Express où le coût total, avec droits d'entrée et matériel, se situera aux alentours de 8900€; -La Boîte à Pizza pour laquelle, avec la livraison, il faut compter entre 160 et 180.000€ en fonction du projet . Si la "Boîte à Pizza"peut adresser un message à de futurs franchisés c'est de leur recommander de bien choisir leur réseau, de s'adresser à des personnes expérimentées qui ont prouvé leur compétence et qui seront capables de les accompagner mais aussi de leur conseiller de bien interroger l'ensemble des franchisés du réseau ce qui est le point le plus important pour, à travers eux, se faire une véritable idée de la personnalité et de la créativité de l'enseigne à laquelle ils envisagent d'adhérer et, surtout, ne pas se contenter des documents qu'on pourra leur remettre. code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/U_C_QT0ekpo <<< |