Formation management - conflits au telephoneVoir ce cours sur http://www.imineo.com/formation/management-communication/accueil-conflits-au-... Les clés de l'accueil téléphonique avec les professionnels de la communication : s'adapter à son interlocuteur dans la seconde et détecter les pièges les plus fréquents. Paroles d'expert et mises en situation : un support efficace pour professionnaliser l'accueil au téléphone. Le complément du Thème 11 sur l'accueil en face à face. Les 12 films sur l'accueil au téléphone : Les attentes des clients Réussir le premier accueil Le sourire au téléphone Tel vs face à face Traiter les réclamations Réclamation : erreur Réclamation : modèle Cadrer l'entretien : erreur Cadrer l'entretien : modèle Assistance au téléphone : erreur Assistance au téléphone : modèle Réclamation erreur Les points forts : - Paroles d'experts : des conseils concrets et immédiatement applicables. - Le traitement des réclamations au téléphone : bon et mauvais exemple en miroir. Exclusivité asb publishing : un guide de lecture en pdf offert : des outils complémentaires pour réussir l'entretien. code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/2BXp0Yky6Sc <<< |