Domaine : economie
Tag : livret 1
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

actualités magazine
magazine actualités
l actualité magazine
actualité magazine
magazine actualité
tous les magazine
journal d économie
nouvelles économiques
news economie
augmentation du livret a
le journal d aujourd hui
aujourd hui le journal
le journal aujourd hui
l économie en france
économie en france
info et actualité
économie internationale
l économie francaise
magazine en france
les internet
le journal informatique
revue économique
economie magazine
magazine économie
quotidien économique
magazine d économie
magazine économique
actualité eco
journal économie
journal l economie
economie journal
journal économique
le journal économique
magazine d actualité
e commerce tendances
magazine économique français
info économie
magazines économiques



Etats-Unis en ruine - France 2 se réveille





Comment se preparer au re-etablissement de la monnaie sunnah dans le monde Musulman, suite a l'effondrement economique programmé et la prise de controle totale par les israeliens des structures de decisions politiques, economiques et militaires de l'occident

Par Sheyk Imran Hosein
PREFACE

Je suis heureux d'avoir élaboré ce livret ici à Kuala Lumpur en Malaisie, ville qui m'a été tellement hospitalière et aimable durant des années, et que celui-ci ait été achevé au mois béni de Ramadan de l'année 1428 (Hégirienne) au moment où j'effectue encore une tournée de conférences Islamiques d'un an, loin du confort de ma demeure dans l'ile caribéenne de Trinidad.

Un auteur qui écrit un livre en plein voyage, à l'instar de beaucoup de savants de l'Islam dans notre glorieux passé, se voit désavantagé par l'indisponibilité de sa bibliothèque de livres, et doit parfois donner ses citations uniquement de mémoire. C'est pourquoi certaines erreurs minimes peuvent résulter d'un manque de celle-ci. Je prie les lecteurs de m'en excuser.

Ce livret a délibérément été conçu de petite taille dans le but d'encourager le public à le lire. Le vocabulaire employé est aussi très simple et dépourvu de jargon technique économique tel que « Monnaie Fiduciaire ». Le lecteur moyen ne rencontrera donc aucune difficulté en ce qui concerne le langage.

Il est très probable que de terribles événements qui valideront l'analyse effectuée se dérouleront dans le monde de l'argent peu après la publication de ce livret. Les lecteurs doivent donc s'empresser d'évaluer les arguments soulevés, et s'ils sont convaincants, se hâter de chercher et d'adopter une réponse appropriée face à ce défi.

Cette brochure doit également être réalisée sans délai en autant de langues que possible, et doit devenir accessible à un maximum de communautés Musulmanes. C'est la raison pour laquelle il n'existe aucun droit d'auteur sur cette même publication. Ceux qui au contraire rejettent les arguments de base de ce livret se trouveront dans une situation gênante lorsqu'auront lieu ces évènements douloureux dans le monde de la monnaie.

Je dois faire aussi mention de la fierté et du bonheur que j'ai ressentis à propos des efforts fournis par Nik Mahani Mohamad, une simple et humble ancienne banquière Malaisienne qui était impliquée dans l'effort initial d'établissement du système bancaire Islamique en Malaisie. Ses yeux se sont ouverts face à la nature frauduleuse de la plupart des soi-disantes « Banques Islamiques » quand elle a assisté il y a quelques années à ma conférence sur le thème de la Monnaie Royale Malaisienne. Elle a changé de cap, et a mené avec courage, intégrité et engagement passionné la promotion de la cause du Dinar d'or et d'une véritable économie sans Riba. Elle s'est impliquée avec mon cher étudiant, Shirazdeen Adam Shah, dans l'organisation de la « Conférence Internationale sur l'Economie du Dinar d'Or » (« International Conference on the Gold Dinar Economy ») qui s'est tenue à Kuala Lumpur en Malaisie, en Juillet 2007, et au cours de laquelle ce même livret a été présenté comme document.

Puisse Allah le Très Haut bénir la Sœur Nik Mahani Mohamad pour ses nobles efforts de restauration de l'économie basée sur le Dinar d'Or et sans Riba. Amin ! Et fasse que les autres soient inspirés à suivre son noble exemple. Amin !

Imran N. Hosein
Kuala Lumpur, Malaisie.

Ramadan 1428/October 2007

LE DINAR D'OR ET LE DIRHAM D'ARGENT : L'ISLAM ET L'AVENIR DE LA MONNAIE
CHAPITRE 1

INTRODUCTION

Abu Bakr ibn Abi Maryam a rapporté qu'il entendit le Messager d'Allah dire : « Une époque arrivera certainement sur l'humanité dans laquelle il n'y aura (plus)rien qui soit utile (ou bénéfique) à part un Dinar (une pièce d'or) et un Dirham (une pièce d'argent). » [Cette prophétie anticipe clairement l'effondrement final du système monétaire frauduleux qui fonctionne actuellement autour du monde.]
(Musnad, Ahmad)


www.imranhosein.org

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/FptMUKoMHfw    <<<






TAGS GENERAUX :

  guerre économique  l économie chinoise  économie chinoise  histoire économique  la chine economie  micro economique  egypte economie  economiste français  intégration économique  ensemble economique