Domaine : economie
Tag : l europe et l immigration
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

crise banque
la crise économique 2009
la crise économique en irlande
irlande crise économique
crise économique en irlande
la crise bancaire
crise bancaire
l europe économique
aide à la grèce
irlande en crise
la crise en irlande
irlande crise
crise en irlande
crise irlande
la crise irlandaise
crise irlandaise
démocratie française
elections en irlande
crise economique irlande
crise economique 2008
la crise economique 2008
crise financière irlande
crise financière en irlande
irlande crise financière
crise economique 2009
economie pour les nuls
plan d aide à l irlande
crise eco
la crise en grèce
aide à l irlande
la récession économique
causes crise économique 2008
crise irlande 2010
crise en irlande 2010
crise irlandaise 2010
la crise irlandaise 2010
assistance financière
crise économique 2010
la crise financière en europe



De Gaulle sur l'Immigration et l'Identité. Zemmour.





Voici la citation exacte de la phrase du Général De Gaulle :

"Il ne faut pas se payer de mots ! C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
(A l'Elysée, le jeudi 5 Mars 1959. Dans "C'était De Gaulle - Alain Peyrefitte - Editions de Fallois/Fayard, Paris 1994".)

Le même jour De Gaulle a prononcé une phrase plus connue :

"Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "
(Même source)

De Gaulle se classe sans conteste parmi les résistants à l'invasion de la France et de l'Europe.

Emission "Ca se dispute" avec Victor Robert, Nicolas Domenach et Eric Zemmour sur iTélé, 13 Mars 2007.
++++++

Le gaullisme a des gaullistes et gaulliste du général de gaulle. gaulisme et gauliste ou gaulistes sont des fautes comme de gaule. Il est gaullien. La résistance a un résistant et un collabo ou collabos de la collaboration. jacques chirac était président. nicolas dupont-aignan fait Debout La République. sarkozy (sarko) fait la discriminations positive des délinquants de l'immigration clandestine. Philippe Séguin est gaulliste. Eric zemmour cite de gaulle. philippe de villiers fait le mpf et jean-marie le pen est front national (fn). bruno mégret est mnr. Sur radio courtoisie on a vu konk et guillaume faye ou le bloc identitaire. Les identitaires et le ji défendent l'identité de france et europe. L"union européenne est l'ue. De gaulle défend la race blanche et est contre le racisme antiblanc ( anti blanc ) ou les racismes antiblancs (blancs). La nationalité des français est française. En europe il y a des européens et européen. Parfois ils sont nationalistes, et ont du nationalisme. de gaulle fait du gaullisme avec les gaullistes. Les immigrés sans papiers (ou sans papier) sont l'immigration subie et la colonisation de l'europe ou son invasion. Un immigré choisie c'est voulu par sarkozy ou sarko en plus des clandestins ou clandestin. éric zemour est sur itélé ou itele

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/5sZFhEA4WsM    <<<






TAGS GENERAUX :

  economie agricole  classement economique mondial  le marché économique  marché économique  sujet économique  crise economique 2009  tout l actualité  systeme economique  entretien licenciement economique  études économiques