Center Parcs gagne le prix de la relation client 2010 secteur tourismeCenter Parcs a remporté le 3 juin 2010, le premier prix du 7e Podium de la Relation Client 2010 dans le secteur "Tourisme". C'est la deuxième fois que la marque est récompensée. Le Podium de la Relation Client permet aux clients d'évaluer la performance des entreprises en matière de gestion de la relation client. Les prix sont décernés sur la base d'une étude menée conjointement par TNS Sofres et BearingPoint en avril 2010. Créé en 2003, le Podium de la Relation Client permet aux clients d'évaluer la performance des entreprises en matière de gestion de la relation client. Les prix sont décernés sur la base d'une étude menée conjointement par TNS Sofres, leader français des études marketing et d'opinion et BearingPoint, un des leaders mondiaux du conseil en management et en technologie. Le thème de cette édition est la "relation client digitale", ou comment les marques utilisent les dernières évolutions du monde digital pour fournir à leurs clients de nouveaux moments forts de rencontres et d'échanges, aux côté des canaux plus traditionnels. Plus de 4 000 clients se sont ainsi exprimés sur 175 grandes entreprises et organisations de 11 secteurs d'activités. Center Parcs France a déjà remporté le premier prix du Podium de la Relation Client en 2008. Ce prix a été remis le jeudi 3 juin lors d'un événement organisé à l'hôtel George V en partenariat avec La Tribune, Marketing Magazine et BFM Radio. code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/E0gFpkeHXzU <<< |