Domaine : cours
Tag : cours histoire 4e
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

qcm histoire géographie
cours géographie 4ème
cour d histoire seconde
géographie 1ère
cours d histoire 2nde
cours d histoire en seconde
cours d histoire de seconde
cours d histoire seconde
cours d histoire
cours d histoire 5ème
cours géographie
géographie cours
cours instruction civique
cours education civique
cours 3eme histoire
cour de géographie
histoir géographie
cours d histoire 4ème
cours d histoire de 4ème
cours d histoire de 3eme
cours d histoire 3ème
cours d histoir
cours d histoire terminale s
cours d histoire géographie
cours d histoire et géographie
leçon d histoire
cours d histoire cm2
cour histoire 3eme
cours d histoire 6ème



S Club 7 - Don't Stop Movin' [DVDRip]





Le S Club 7 (par la suite renommé S Club lors du départ d'un de ses membres (Paul)) est un ancien groupe de musique pop britannique formé par Simon Fuller, le créateur des Spice Girls, en 1999. Ce groupe, qui dura jusqu'en 2003 fut aussi créé pour faire une série télévisée diffusée sur BBC, France 2 et Canal J entre autres. Au Québec, la série a été diffusée sur les ondes de VRAK.TV et de Musique Plus.

Historique

En 1998, des compagnies cherchent à créer une nouvelle série télévisée hors du commun concernant un groupe de jeunes musiciens qui tentent de devenir célèbres. Suite à des auditions, 7 jeunes chanteurs inconnus entre 16 et 25 ans sont choisis :

Rachel Stevens
Jo O'Meara
Bradley McIntosh
Jon Lee
Hannah Spearritt
Tina Barrett
Paul Cattermole.

Le groupe tourne alors 13 épisodes de leur nouvelle série (Miami 7) à Miami (ce qui complètera la première saison) et enregistre plusieurs chansons. Leur premier single, Bring it all Back sera numéro 1 des ventes britanniques. Déjà, ils sont récompensés aux TV Hits Awards ainsi qu'aux Smash Hits Awards.

En octobre 1999, devant leur succès retentissant, le S club 7 enregistre leur premier album: S Club qui est un succès. Par la suite, ils reçoivent 2 récompenses aux Disney Channel Kids Awards.

En 2000, le groupe sort un deuxième album, Seven (7), et la deuxième saison de la série (intitulé LA 7) où ils sont à Los Angeles. L'album récolte deux prix comme meilleurs débutants.

En 2001, ils sortent leur troisième album, Sunshine, qui leur permet d'être enfin connus partout. Les chansons Don't stop movin' ainsi que Never had a dream come true remportent plusieurs récompenses dont celle de chanson de l'année aux Etats-Unis. Le groupe débute alors une tournée au Royaume-Uni nommée S club party live.

Début 2002, le S club 7 commence une deuxième tournée intitulée Carnaval pour laquelle ils sont récompensés. Ils tournent aussi leur 3e saison télévisée à Hollywood (Hollywood 7). Durant le tournage de leur 4e saison en Espagne (Viva S Club), Paul Cattermole décide de quitter le groupe. Au même moment, on apprend que Hannah et Paul entretiennent une relation amoureuse.

Fin 2002, le S Club 7, désormais renommé S Club, sort un nouvel album nommé Seeing Double et fait une tournée en Espagne.

En 2003, le groupe tourne un film : Seeing Double. Ils commencent ensuite une tournée au Royaume-Uni avec le S club 8 (un groupe de jeunes formé par eux) : United tour. Finalement, au milieu de l'année le S club décide de se séparer amicalement (suite, entre autres à certains problèmes de dos contraignants de Jo), chacun souhaitant faire leur propre carrière en solo. Pour l'occasion, ils sortent une compilation de leurs plus grands succès : Best S Club, en ajoutant une chanson nommée : Say Goodbye.

En 2008, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et Paul Cattermole annoncent qu'ils se réunissent pour faire renaître le groupe désormais S Club 3.`

En 2010, Jon Lee, officialise son homosexualité au cours d'une interview accordé au magazine britannique GT (Gay Times).

Série télévisée

La série télévisée, dans laquelle les membres du groupe jouent leur propre rôle, raconte l'histoire d'un groupe formé de 3 chanteurs et 4 chanteuses qui souhaitent devenir célèbres. Pris entre la recherche constante d'un manager qui saurait les aider et des histoires d'amour, le groupe réussit à se frayer un chemin jusqu'à la célébrité tout en illustrant chaque épisode de leur musique. Au Québec, la série est diffusée sur VRAK.TV et en France sur France 2.

Miami 7 : le périple commence au Royaume-Uni, lorsque le groupe amateur réalise que leur manager actuel est incapable de leur obtenir des contrats intéressants. Afin d'éviter leur colère et pour se débarrasser d'eux, celui-ci décide de les envoyer à Miami, dans un petit motel minable où ils seront sous les ordres d'un patron désagréable et profiteur et de son frère beaucoup plus innocent, avec lesquels ils vivront maintes aventures. Cependant, lorsque leur contrat s'achève, le groupe réalise qu'ils sont toujours à la case départ et décide de retourner au Royaume-Uni. Cependant, un choix de dernière minute les mène à Los Angeles.

L.A. 7 : décidé à devenir célèbre, le groupe s'installe dans un petit appartement d'une propriétaire excentrique. Bien que leurs occasions de chanter en public soient de plus en plus nombreuses et qu'ils réussissent à trouver un manager, ils ne sont pas satisfaits des résultats. Après avoir donné un ultimatum à leur manager et que leur propriétaire a décidé de vendre son appartement pour vivre avec un homme, ils choisissent à nouveau de partir, cette fois à Hollywood.

Discographie

Albums

2000 : S Club
2000 : 7
2001 : Sunshine
2002 : Seeing Double
2003 : Best - The Greatest Hits Of S Club 7

http://fr.wikipedia.org/wiki/S_Club_7

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/jw-hyo3T4MY    <<<






TAGS GENERAUX :

  cours du mais  cours simon  cours natixis  merise cours  courir.fr  exercice de francais primaire  biochimie cours  cours de programmation  les cours de programmation  cours de natation