Domaine : cours
Tag : cours de change marocain
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

banque change
banque de change
taux de change 2010
taux de change cad
la bourse
taux de cha
conversion monnaie
historique cours de change
taux de change maroc
taux echange
conversions de devises
convertisseur monnaie
convertisseur de monnaie
cours de change tunisie
devise
cours de lecture
court de change
des devises
devises
convertisseur de change
cours de change maroc
taux de changes
cours taux de change
taux de change cours
cours de change
les cours de change
le cours de change
cours du change
cours change
taux de change
le taux de change
taux change
cours du yen
taux de conversion
conversion taux de change
taux de change euro
taux de conversion euro
taux de change euro livre
taux de change yen
conversion euro



OCK 1-2 RAJA - omar najdi botola gnf1 2010-2011.mpg





En se référant à l'historique des confrontations RAJA vs OCK, on note un léger avantage des VERTS, mais le match du jour était plus symbolique aux « Phosphatiers » car au bout , il y avait un titre honorifique de champion d'automne en jeu , c'est pourquoi les protégés de Mr MRINI devraient logiquement sentir plus de pression sur les épaules ...Mr FAKHIR , en se basant sur la fameuse théorie footballistique « on ne change pas une équipe qui gagne » , reconduit la même formation victorieuse contre le Kawkab.



Au fil des minutes, les VERTS réussissaient à faire circuler le ballon sur une pelouse « trop dure » pour ne pas dire "impratiquable" et indigne d'une équipe parrainée par l'omnipotent "OCP", mais sans être menaçants, à part quelques percées du feu follet « NEJDI », le match s'équilibra ensuite et c'est contre le cours du jeu qu'une balle anodine centrée en profondeur ( notre éternel point faible ) depuis le flanc droit , trouva un vide défensif et NEJMI ( le libéro khouribgui venu en renfort) ouvrit le score ...

Le tournant du match va être à l'actif des deux jeunes meilleurs joueurs Khouribguis en occurrence ASKARI et KOUCHAN, sous pression, et après un échange de reproches, ce dernier balança une claque au premier et l'arbitre ne trouva aucune excuse pour le renvoyer aux vestiaires sans retour.

A la reprise, le flanc droit de l'OCK se dégarnit et c'est sur une chevauchée individuelle de NEJDI sur plus de 50 mètres, que le RAJA égalisa dés la reprise. Depuis le RAJA s'installa confortablement dans le jeu et personne n'aurait admis un nul à ce stade car il y avait beaucoup d'espace dans l'entre jeu sans oublier le double coup de massue sur le moral des « phosphatiers », mais rien ne fût acquis d'autant plus que les changements entrepris par Mr FAKHIR n'apportèrent rien de spécial.

Entre temps l'OCK regagnât un peu de confiance et faillit reprendre l'avantage sans l'intervention in extrémis d'EL HAD. Le match touchait à sa fin sur un NUL « amer » quand METOUALI se distingua par une passe lumineuse sur TAYR, quelconque, et NEJDI qui suivait l'action donna le coup de grâce aux protégés de MRINI ...et dans les arrêts de jeu, si TAYR était altruiste, une petite passe à NEJDI aurait suffi pour lui offrir un « hat treak ».

Bonne fin de championnat « aller », bon début d'année 2011. Bon rachat de NEJDI et 3 points précieux pour garder le moral au beau fixe et recoller à la tête du championnat.

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/fheaglRep48    <<<






TAGS GENERAUX :

  magny cours  cour franc suisse  cours de mécanique  access cours  cours access  cours du dirham  cours dirham