Domaine : cours
Tag : agence de change
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

turquie monnaie change
change monnaie turque
monnaie turque change
changement de gérant
changer banque
cour de change
cour change
cour du change
taux change livre
change dolar
taux change yen
change dollars canadien
change bourse
bourse change
valeur de change
taux de change
taux change
change taux
management
change dirham marocain
taux de change officiel
change usd
change monaie
monaie change
change de monaie
change dollars
change en dollars
change dollard
cour des changes
cours des changes
cours de changes
change livre anglaise
change dollars australien
changement devise
changement de devise
changement de devises
changer format pdf
bureau change



Le 25 avril 1999, la manifestation qui a changé la Chine





Murmure - http://www.murmure.me/ Contact est le premier projet de la nouvelle agence de communication:murmure (Julien Alirol, Paul Ressencourt, Simon Roché & Cyrille Baekelandt). Il sagit d'une série de cartes de visite thermosensibles dont l'encre change d'aspect quand elle entre en contact avec la chaleur corporelle. Cet objet qui se transmet de main en main, est alors sublimé par le fait que l'encre réagisse au contact humain, les deux première séries de cartes s'inspirent de la rue, du mur et des graffitis qui les recouvrent parfois. Ce travail, exécuté par des graffeur dans des styles typographiques variés, est accompagné d'une troisième série de cartes issues du projet physiograff. Pour cette série, la carte est totalement noire au premier abord, une caractéristique qui interpelle car il va à l'encontre de la volonté de transmettre une information. Mais une fois en main l'image se révèle en même temps que les informations au dos de la carte. C'est une nouvelle aproche de la carte de visite qui n'est plus seulement le support d'une information mais elle devient objet à manipuler, ludique et sensuel.

-------

Contact is the first project of the new communication agency: murmure. It is a series of thermo-sensitive business cards, the ink changes its aspect when exposed to body warmth. This object that goes from one hand to another, becomes sublimated by this human-contact reacting process. The first two business cards series are inspired by streets, walls and graffities. Made by french writers in various typographic styles,this work comes with a third series of business cards dedicated to the physiograff project. At first sight these cards are totaly black, both sides, a strange characteristic for a support with communication purpose. But once handled, the picture appears just like the informations at the back of the cards. It's a brand new approach of business cards. They are no longer only carying informations, but they became also tactile objects, funny and sensual.

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/PSwlKReVmII    <<<






TAGS GENERAUX :

  cours de grammaire  cours de cm2  cours de cm1  cours de natation  les cours de programmation  cours du baht  cours de francais cm2  cours physique seconde  cours de francais cm1  electrotechnique cours