Domaine : cours
Tag : cotation franc suisse
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

taux de change euro livre
taux de change euro
cours de change de devise
cours de change devise
franc suisse valeur
valeur du franc suisse
valeur franc suisse
les cours de change
le cours de change
cours de change
taux de change cours
valeur francs suisse
cours de conversion
cour du franc suisse
cour franc suisse
le cours du franc suisse
franc suisse cours
cours du franc suisse
cours franc suisse
court du franc suisse
cours de change usd
cours de dollars
cours de changes
devises franc suisse
cour devise
cour de devise
cours de finance
les cours de finance
court devise
cours de finances
ecole de bourse
valeur franc
cours devise
cours de devise
cours et devise
cours de la devise



Interview de Naser Oric apres la capture de Ratko Mladic





Comment faire perdre crédibilité a un site révisionnistes, négationnistes et xénophobes d'extrême droite comme www.isslamisation.fr qui na pas d'autre moyen que de manipulé et diabolisé avec des récits mensonger serbe démentit par le TPIY pour paraitre crédible ! Cette vidéo est une réponse a l'article "Le TPI accable Mladic et Karadzic, et relaxe le boucher des Serbes, Naser Oric" d'une partialité absolue, plein de haine, dont les termes provocateurs n'ont rien à voir avec la réalité.

- Je cite : " les atrocités continues que subirent les civils Serbes sous l'occupation musulmane dès 1992 et jusqu'à 1995."

Réponse : C'est nouveau selon c'est spécialiste du mensonge on apprend que les serbes était sous occupation ! Tellement grotesques et stupides qu'elles ne méritent aucun commentaire. Peut-être juste une suggestion, celle de regardez ceux lien ( http://www.youtube.com/watch?v=K0UPDabDBUs ) Ainsi, il aurait pu apprendre que Srebrenica était ASSIÉGER par les forces Serbes de 1992 a 1995 !
------------------------------------------------
- je cite : "Pourquoi aucun média Français ne parle des 4 années de terreur (3.287 civils serbes assassinés, 192 villages pillés et incendiés) qui ont précédé l'entrée des hommes de Mladic dans la ville ?"

Réponse : Les 4 années de terreur était coter bosniaque de nombreuses images vidéo, rappelle que cette petite ville était encerclée et pilonné pendant trois ans. Une situation déplorable avec des milliers de personnes réfugiée, « un véritable camp de concentration à ciel ouvert » selon le TPIY. Pour les "3.287 civils serbes assassinés" qui en réalité était des soldats qui après une humiliation sur les champs de bataille devienne subitement des civils mais bien-sur que sur des sites nauséabonde, la réponse est dans la vidéo a la 2min47, le TPIY ainsi que les commandants serbe a l'époque parle de victimes exclusivement militaire, lors du procès de Naser Oric. Quand aux 3.287 chiffres inventer de toute pièces et gonfler dans le but de justifier la pire atrocité commise en Europe depuis la Shoah : Le génocide de Srebrenica en 1995. A longtemps été discrédité par le Tribunal pénal international, le bureaux des droits de l'homme en Serbie, et le Centre de documentation de recherche au niveau de l'États de Bosnie Herzegovine ( http://srebrenica-genocide.blogspot.com/2009/03/3000-imaginary-serb-victims-i... ) le nombre exacte est de :

Non-genocide war casualties around Srebrenica (from 1992-95):
- Serbs : 151 civilians + 329 soldiers = 480

- Source : http://srebrenicamassacre1995.wordpress.com/2007/12/10/srebrenica-numbers-qui...

- Source : Ceux que les Serbes appel des villages http://srebrenica-genocide.blogspot.com/2009/07/serb-villages-around-srebreni...
------------------------------------------------
Je site : Si en 1992, estiment les magistrats, des civils serbes ont été passés à tabac et tués en Bosnie, « les preuves de la culpabilité de Naser Oric sont absentes », comme si celui qui était le commandant en chef de l'armée bosniaque de 1992 à 1995 n'était pas au courant que ses hommes s'attaquaient à des "milliers de civils", comme si il ne s'était rien passé après 1992 !

Réponse : Toujours c'est pseudo "milliers de civils" qui non jamais était mentionner dans l'acquittement. Naser Oric a était acquitter pour la simple raison il a résister aux nettoyage ethnique. Aux yeux de la défense, Naser Oric na fait que défendre « son peuple » contre « la faim et les attaques » des Serbes de Bosnie qui assiégeaient la ville. Son avocat John Jones , pour sa défense , s interrogeant : « Était-ce un crime de vouloir résister au nettoyage ethnique ? ».

- Acquittement : http://srebrenica-genocide.blogspot.com/2008/07/naser-oric-acquitted-of-war-c...

Pour finir avec ceux ramassis de mensonge le "boucher des Serbes", a était condamné à deux ans d'emprisonnement par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie pour n'avoir pas empêché la mort de CINQ et le mauvais traitement de ONZE détenus serbes de Bosnie entre fin 1992 et début 1993. Au jugement en appel du 3 juillet 2008, Naser Oric a finalement été acquitté de toutes les charges retenus contre lui. Par-contre celui qu'ils vénère comme un Dieu et a l'image de c'est fidèles : Un lâche qui c'est cacher de la vérité pendant 16 ans et qui est responsable de plus de 10.000 morts a Sarajevo et 8.000 morts a Srebrenica trouver l'erreur :D

- Dans son livre "Coupable de résistance ?: Naser Oric, défenseur de Srebrenica, devant la justice internationale", Rafaëlle Maison décrit le procès de La Haye comme un événement stupéfiant et fondée sur les récits mensongers des assaillants serbes : http://www.amazon.fr/Coupable-r%C3%A9sistance-d%C3%A9fenseur-Srebrenica-inter...

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/KEBQLoLDp7s    <<<






TAGS GENERAUX :

  cours de grammaire en ligne  cours cereales  cours des céréales  uml cours  cours uml  cours d électricité  cours de droit  cours access 2007  moteur courant continu  cours du bath