Domaine : cours
Tag : immunologie cours
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

exercices de svt
exercice de svt
cours de biologie
cours immunologie
cours de biologie pdf
exercices de biologie
exercice de biologie
exercice de chimie
cours de génétique
cours génétique
génétique cours
cours de spécialité svt
physique ou chimie
physique chimie
cours de svt 4ème
programme de svt
cours de biochimie structurale
cours svt 1ère s
cours polymères
cours de svt ts
cours de svt 5ème
biochimie
cours de svt collège



Hausse continue de la consommation d'antibiotiques: quel lien avec les vaccins?





Extrait du JT de RTL de 19H du 7 avril 2011.

On consomme de plus en plus d'antibiotiques. Ce qui signifie de façon incontournable que les gens sont de plus en plus malades(car même si les médecins prescrivent à tort des antibiotiques dans des cas d'infections virales, ils ne les prescrivent tout de même pas en routine à des gens en pleine santé!). Les infections récurrentes et opportunistes sont de plus en plus nombreuses et fréquentes.
Parallèlement à cela, la population est de plus en plus vaccinée: plus de vaccins dans l'enfance, toujours plus de rappels à l'âge adulte, des rappels et d'autres vaccins à l'occasion des voyages à l'étranger (Travel Clinics), des vaccins antigrippaux annuels dès 65 ans ou même avant.
La situation semble évidente: ON FATIGUE le système immunitaire à force de l'assommer sans cesse avec différentes vaccinations.
C'est ainsi qu'un nombre impressionnant de gens sont victimes d'infections diverses dans les jours et les semaines qui suivent l'une ou l'autre vaccination mais ils ne font même pas le lien, pour la plupart, ni leur médecin car ils ignorent que toute vaccination quelle qu'elle soit entraîne une baisse du système immunitaire. Le mythe du "vaccin renforçant le système immunitaire" est faux et constitue une approche simpliste donc inexacte des mécanismes immunologiques complexes à l'oeuvre.

Le système immunitaire des enfants n'est pas mature avant 6 ou 7 ans. Pourtant, on commence à les vacciner dès 2 mois et cela sans répit jusqu'à leur deuxième année. Une étude indépendante, menée au cours des 5 premières années de vie des enfants et comparant des enfants complètement vaccinés (selon le programme officiel hollandais) avec des enfants n'ayant jamais reçu le moindre vaccin, a montré des chiffres extrêmement clairs. Selon cette étude, les enfants non vaccinés consomment près de 3 fois MOINS d'antibiotiques.
http://www.thinktwice.com/Dutch.pdf

L'inflation vaccinale de ces dernières années (toute prête à aller en empirant, logique du marché oblige) entraînera donc inévitablement une hausse encore plus grande de la consommation d'antibiotiques avec les phénomènes dramatique de résistance accrue auxquels il faut s'attendre. Et l'OMS a beau jeu de venir à présent verser "sa larme de crocodile" au sujet de la hausse de consommation d'antibiotiques, elle porte une gigantesque responsabilité dans ce phénomène avec son idéologie vaccinatoire aveugle, qui n'a d'ailleurs plus rien de scientifique.
http://www.francesoir.fr/actualite/sante/dangers-grandissants-des-antibiotiqu...

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/ZFIUes7XgrQ    <<<






TAGS GENERAUX :

  analyse financière cours  assistance scolaire  cours de chimie  cours c  cour de basse  cours word 2003  cours des actions  cours actions  cours de ski  cours physique