Gagner en performance grâce aux services d'une assistante freelanceSecrétariat indépendant à Paris, spécialiste de télésecrétariat, Optim Office aide les entreprises à se recentrer sur leurs priorités et gagner en performance en leur apportant des solutions personnalisées, immédiatement opérationnelles, en matière de support administratif et commercial, en français comme en anglais. Nous intervenons de fait au cas par cas pour : - satisfaire des besoins dont le volume nécessite pas la création d'un emploi à temps plein ou partiel dans vos locaux ; - répondre à une surcharge ponctuelle de travail que vous ne savez pas traiter. NOS DOMAINES DE COMPETENCE Voici une liste non exhaustive des travaux que vous pouvez nous confier pendant que vous vous consacrez à des activités à plus forte valeur ajoutée : Assistanat administratif •Réalisation de présentations Powerpoint •Gestion d'agenda, prise de rdv, préparation de vos déplacements •Saisie et mise en forme de tous types de documents à partir de grandes lignes orales ou manuscrites •Retranscription écrite de vos enregistrements audios •Création et mise à jour de votre base de contacts •Réalisation et suivi de tableaux de bord et de reportings Assistanat commercial •Prospection commerciale (téléphonique, emailing, publipostage) •Conception de vos présentations commerciales (brochures, plaquettes, cartes de visites, charte graphiques, etc) •Administration des ventes (saisie des devis, factures, relances paiement) •Qualification de fichiers •Mise en oeuvre de votre stratégie de marketing internet (blog et RSS, emailing, réseaux sociaux, article, communiqués de presse, référencement naturel, etc) •Recherches Internet & veille Assistanat bilingue •Réalisation de missions d'assistanats administratif et commercial en français et en anglais •Accompagnement du développement de votre entreprise en vous assistant dans vos actions commerciales •Assistance dans le cadre de vos démarches d'installation en France NOS OFFRES Nous réalisons ces travaux, et bien d'autres encore, sur la base d'un devis approuvé. Pour mieux vous satisfaire, nous proposons deux formules selon que vous souhaitiez bénéficier d'un service au taux horaire ou par projet. Vous souhaitez externaliser des tâches sur une base mensuelle ? Nous pourrons étudier ensemble la mise en place d'un forfait pour vous permettre de bénéficier d'une réduction sur le tarif horaire standard. Optim Office se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions et élaborer avec vous les solutions de télésecrétariat qui vous conviennent. Optim Office 128 rue des Grands Champs 75020 Paris Site web : www.optimoffice.fr Blog : www.optimoffice.blogspot.fr Votre contact : Sylvie Guiziou tél : +33(0)9 51 91 39 01 begin_of_the_skype_highlighting +33(0)9 51 91 39 01 end_of_the_skype_highlighting email : contact@optimoffice.fr fax : +33(0)9 56 96 39 01 Facebook : www.facebook.com/OptimOffice Viadeo : http://www.viadeo.com/profile/sylvie.guiziou Twitter : http://twitter.com/OptimOffice LinkedIn : http://fr.linkedin.com/in/sylvieguiziou/ code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/IQiD7xnVtQc <<< |