Domaine : chimie
Tag : biochimique
Aller à l'accueil


TAGS SPECIALISES :

cours biochimie structurale
cours de biochimie structurale
biochimie structurale cours
biochimie cellulaire
chimie physique
physique chimie
chimie biochimie
analyse biochimique
biochimie génie biologique
biochimie proteine
qcm en biochimie
qcm de biochimie
biochimie qcm
qcm biochimie
génie biochimique
analyse biochimie
exercice chimie
la biochimie structurale
biochimie structurale
biochimie exercices
les analyses biochimiques
analyses biochimiques
cours biochimie pdf
cours de biochimie pdf
biochimie cours pdf
biochimie
la biochimie
biochimie lyon
biochimie moléculaire
analyses biologiques et biochimiques
science chimie
biochimie stl
stl biochimie
licence biochimie
licence de biochimie
travaux pratiques de biochimie
travaux pratiques biochimie
biologie biochimie
biochimie biologie
programme chimie



Resident Evil 3 Nemesis Hard Mode by chicoKyo Pt12





Resident Evil 3: Nemesis, sorti au Japon sous le nom Biohazard 3: Last Escape (???????3 ????????, Baiohazado suri rasuto esukepu?), est un jeu vidéo de type survival horror développé et édité par Capcom. Il est distribué dès fin 1999 sur PlayStation. Il est ensuite porté sur Windows et Dreamcast courant 2000, puis sur GameCube en 2003.

Le jeu marque une évolution dans la série avec une mise en avant du côté action. Il se déroule au même moment que Resident Evil 2 et met en scène un membre des STARS contre la société pharmaceutique Umbrella, et plus particulièrement contre l'un des zombies les plus redoutables de la série : Nemesis.

Le jeu reçoit un accueil critique positif et se vend à environ 3,5 millions d'unités sur PlayStation.

Deux mois se sont écoulés depuis l'incident du manoir. Jill Valentine, membre des STARS et rescapée du manoir, est restée à Raccoon City pour enquêter sur un laboratoire secret d'Umbrella. Elle tente d'échapper à la ville infestée par le virus-G, 24 heures avant les événements de Resident Evil 2.

Le 28 septembre, Jill part arpenter les rues infestées de morts-vivants dans l'espoir de trouver une échappatoire. Dans son périple plutôt laborieux, elle tombe nez à nez avec Brad Vickers, un membre des STARS, et le sauve d'une attaque de zombies. Las, il est tout de même mordu. Ce dernier la prévient qu'ils sont venus pour éliminer les STARS et qu'il n'y a pas d'échappatoire. Il part aussitôt sans donner plus de détail à Jill, la laissant avec ses interrogations.

Jill se dirige alors vers le poste de police (celui des évènements de Resident Evil 2). Devant l'entrée, elle croise Brad, grièvement blessé, qui est rattrapé par une grande créature, le Nemesis. Ce dernier est un être génétiquement modifié créé par la société biochimique Umbrella dans le but de tuer les agents spéciaux de la police de Raccoon City. Jill se réfugie dans le commissariat et se fraye un chemin jusqu'au bureau des STARS d'où elle entend une transmission radio d'un certain Carlos. Puis elle recroise Nemesis dans les locaux, armé d'un lance-roquettes et répétant sans cesse, comme obsédé, le nom du groupe d'élite de la police.

Sortie du commissariat, elle finit par se retrouver dans un café-restaurant. Là, elle fait la connaissance d'un mercenaire dénommé Carlos Oliveira qui travaille pour la société pharmaceutique Umbrella. Jill, au premier abord, ne lui fait pas confiance, puisque Carlos travaille pour l'entreprise responsable de la catastrophe. Mais après l'avoir aidé à survivre lors d'une nouvelle rencontre avec le Nemesis, elle change d'avis. Carlos lui apprend l'existence d'une voie d'évacuation mise en place pour les imprévus, notamment au cas où leur mission échouerait ; un hélicoptère les attend en effet près d'une immense bâtisse à l'apparence gothique flanquée d'une tour d'horloge. Carlos, le sergent Nicholai Ginovaef et le lieutenant Mikhail Victor (blessé) envisagent d'utiliser un tramway pour atteindre la tour plutôt que les routes dangereuses de la ville.

Jill et Carlos se lient d'amitié et s'entraident dans la suite du scénario. Nemesis barre plus que jamais la route des mercenaires tout au long de leur périple, et la ville finit par être la cible d'une bombe atomique sur l'ordre d'un haut responsable américain.

Le personnage principal de Resident Evil 3 se nomme Jill Valentine, déjà jouable dans le premier épisode de la série. Elle apparaît dans le premier opus au sein d'un groupe d'intervention de la police appelé STARS et envoyé en mission à la rescousse d'une autre équipe portée disparue dans les montagnes d'Arklay[8].

Le jeu met en scène d'autres personnages issus d'une branche armée d'Umbrella nommée l'UBCS. (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) : Carlos Oliveira, Mikhail Victor, Tyrell Patrick, Murphy Seeker et Nicholai Ginovaef. L'UBCS est une force de secours composée principalement de criminels de guerre ou de soldats en exil. Ils ont pour mission de récolter des données sur les monstres créés par Umbrella, voire de faire disparaître les preuves de l'implication de la société pharmaceutique dans la catastrophe de Raccoon City.

Brad Vickers, autre membre des STARS et rescapé du premier opus, apparaît un court moment.

code pour embarquer la vidéo : >>>    http://www.youtube.com/embed/kDjxUaXdCdg    <<<






TAGS GENERAUX :

  chimie 5  la chimi  chimi chimi  physique chimie 5  exercice chimie  chimie 2011  chimie strasbourg  physiques ou chimie  physiques chimie  test chimie