J'ai vu maman embrasser le Père Noël !La marque est progressivement devenue un bon moyen pour exprimer et différencier l'entreprise, ses produits, ses services et maintenant encore bien plus ! A travers son expression anglo-saxonne, on assiste dans certains cas au n'importe quoi branding (design-branding, management-branding, green-branding, formation-branding, media-branding, jusqu'au personal branding...) Si certaines associations ont du sens, on peut se demander si ces liens systématiques ne risquent pas d'affaiblir un dispositif inspirant qui est au cœur de notre activité de communication ? Aussi, pour retourner aux fondamentaux, faire le point sur les conséquences de ces évolutions et sur l'utilisation des "best practices", nous avons plaisir à vous convier à notre rencontre : Le "n'importe quoi branding" ! Ou jusqu'où la marque peut-elle servir de référent ? Nous recevrons Jean-Noël Kapferer, consultant international, professeur à HEC et auteur de nombreux livres de référence sur la marque. code pour embarquer la vidéo : >>> http://www.youtube.com/embed/xI8LQxeOJhY <<< |